Maillot om avec flocage

Mais les Sang et Or réagissent, et égalisent peu avant la mi-temps, Stanis profitant d’une erreur du gardien. Face à une équipe bien connue, les Sports réunis Colmar, Stanis emmène formidablement son équipe, et participe de son triplé à la large victoire lensoise cinq buts à un. Malgré ces petits accrocs, l’OL réussit son pari et domine le championnat. C’est à nouveau lui qui égalise à la soixante-dix-septième minute d’un corner rentrant, après un but de l’inévitable Baratte, meilleur scorer du championnat de France cette même année. Le 29 mai 2011, il inscrit le but de la victoire lors de la finale de la Hong Kong FA cup permettant à son équipe de l’emporter 2 à 1 après prolongation. Ces 2 hommes remettent l’OL sur des bons rails, hissent l’équipe en D1, proposent un football offensif et c’est tout naturellement que le stade Gerland retrouve son public. Après la trêve internationale de septembre, le PSG accueille le Stade de Reims, au stade Jean-Bouin pour la première fois de la saison.

↑ RMC SPORT, « PSG – Marquinhos, 5e défenseur le plus cher de l’histoire ». Les trois saisons suivantes, Lens chute contre des clubs de division inférieure, le plus petit étant le Stade Malherbe de Caen, membre de CFA. Lens devient ainsi le second club de deuxième division, après Charleville en 1936, à se hisser en finale. Contre le FC Nancy, pourtant à la traîne en première division, les nordistes sont accrochés jusqu’aux prolongations, et sombrent durant celles-ci. Ce n’est que lors de la saison 1955-1956 que Lens arrive à passer plus d’un tour, arrivant jusqu’aux quarts de finale. Arrachant la cinquième place qualificative pour la Coupe UEFA grâce à une victoire à Auxerre, ils la cèdent une semaine plus tard lors de la journée, Lyon venant s’imposer route de Lorient. L’OL est qualifié pour la Coupe des coupes en 1964 grâce à sa victoire en Coupe de France. Après deux occasions de Kadewere, l’OL ne réduit la marque qu’à la 42e minute grâce à Toko-Ekambi, sur un service de Boateng. Surtout, le joueur le plus notable ayant débarqué entre Rhône et Saône est le défenseur central Jérôme Boateng : l’Allemand, vainqueur de la Coupe du monde 2014 ainsi que de deux triplés Ligue des champions/Supercoupe de l’UEFA/Coupe du monde des clubs et neuf Bundesliga, est engagé en toute fin de mercato alors qu’il était en fin de contrat au Bayern Munich.

Éliminé coup sur coup de la Coupe de la ligue et de la Coupe de France, le SRFC n’arrive plus à marquer en championnat, enchaîne une série de résultats forcément négatifs, et chute au classement. Ce tableau présente le bilan saison par saison du Racing Club de Lens en Coupe de France. Le parcours du Racing Club de Lens depuis 1979-1980 sur le site de la FFF. ↑ En raison de la tragédie qui a eu lieu à Bastia, la FFF a décidé que la finale de la Coupe de France ne serait pas jouée et que pour la première fois de l’histoire, le trophée de cette épreuve ne serait donc pas décerné. ↑ La fiche du match sur le site de la FFF. Sur la phase retour, malgré le départ de Franck Durix à Cannes, l’OL continue sa marche en avant et file tout droit vers le titre, ne perdant quasiment aucun match à part contre Martigues et à Nîmes. Malgré le statu quo au niveau du jeu, ce sont les lillois qui ouvrent le score par l’intermédiaire de Roger Vandooren, qui s’était déjà illustré lors des deux finales précédentes.

Si c’est le score qui apparaît, alors c’est Lens qui reçoit. La rencontre se termine lors d’une séance de tirs au but où les artésiens s’imposeront 9-8. Lens se déplace ensuite à Orléans, club amateur de CFA (D4), la logique est respectée et les Lensois s’imposeront 3-1 via des buts de Cousin, Thomert et Demont. Vainqueur par un but d’écart, Lens revient dans la capitale des Gaules pour les demi-finales. Bordeaux qui est rejoint par Lyon à la suite du match nul face au Liverpool FC arraché à la dernière minute sur un but de Lisandro López (1-1). En s’imposant de manière écrasante face au FC Zürich (6-1), l’Olympique de Marseille se replace dans la course à la qualification, à un point des milanais et madrilènes. Dès la deuxième minute de jeu, rennes maillot Lisandro López profite d’une erreur d’Emerson pour décocher une frappe de 20 mètres qui trompe Landreau. Alors que le début de saison est très bon et loin de la 2e partie de tableau (5e dès la 3e journée), un petit moment de doute met Reims à la 7e place à l’issue de la 1re partie de saison (10 points de plus que l’année dernière, avec 8 victoires, 7 nuls et 4 défaites, pour l’anecdote, l’année dernière, ils avaient 8 défaites, 7 nuls et 4 victoires, soit le contraire de cette saison).

Pour plus de détails sur om ensemble visitez notre page d’accueil.

0 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *