Maillot d’entraînement om

Maillot d'entraînement om 2 mars : suite des huitièmes de finale de la Coupe de France : Monaco élimine Rennes (0-1 après prolongation) et Sochaux s’impose logiquement à Albi (0-3). Surprise à Lille avec la victoire du sociétaire de Ligue 2, Grenoble : 1-3 ! Le choc Auxerre-PSG tourne finalement à l’avantage d’Auxerre (3-2) avec un doublé auxerrois à un quart d’heure du coup de sifflet final. Le Nîmes Olympique élimine un nouveau sociétaire de l’élite : Sochaux. Nîmes (National) poursuit également sa route en éliminant un troisième sociétaire de Ligue 1 : l’OGC Nice. Ses thèmes de prédilection sont : Monaco et la Côte d’Azur, la peinture flamande des XVIIe et XVIIIe siècles, la période 1860-1930, « l’école de Nice ». 19 avril, Coupe de France, quarts de finale : l’AS Monaco se qualifie pour les demi-finales de la Coupe de France en écartant Clermont Foot Auvergne 1-0 après prolongation. 20 avril, Coupe de France, quarts de finale : l’Auxerre bat l’US Boulogne en quarts de finale de la Coupe de France 2-1 après prolongation.

Om maillot or 1er mars : surprises à l’occasion des huitièmes de finale de la Coupe de France : Clermont Foot, modeste 16e en Ligue 2, sort l’Olympique lyonnais, leader de Ligue 1, aux tirs au but après un match nul 1-1 arraché dans les arrêts de jeu par Sylvain Wiltord. Depuis 2011, à Grasse, se déroule annuellement le Trophée Clément Pinault, auquel participe toujours le Clermont Foot. Le CS Sedan s’impose contre Grenoble Foot 38, 2-1, après prolongation. Coupe de France, demi-finale : victoire de Sedan (Ligue 2) 1-0 sur le terrain de l’AS Monaco (Ligue 1). La finale de la Coupe opposera Sedan à Auxerre. Troisième match au programme ce soir : Sedan (L1) élimine logiquement l’US Quevilly (CFA) par 2-0. Le match US Boulogne – FC Nantes est reporté en raisons des mauvaises conditions météo. Pour assurer la pérennité sportive du projet initié par Michel Seydoux, le LOSC a procédé à la prolongation de certains de ses cadres avec pour conséquence l’augmentation des salaires.

Maillot gardien om jaune 2 avril, Championnat de France : score record à Lille avec le LOSC qui humilie Istres 8-0. Matt Moussilou signe un quadruplé. Les hommes de Deschamps ont trouvé leurs repères rapidement puisqu’après trois offensives, maillot brest Marseille ouvre le score. 22 avril : Fabien Barthez écope de six mois de suspension des terrains dont trois avec sursis pour avoir craché en direction d’un arbitre lors d’une rencontre amicale de l’Olympique de Marseille au Maroc. 3 mars, Championnat de France : suspension de deux matches pour l’entraîneur du SC Bastia, François Ciccolini, à la suite de ses propos insultants tenus lors du match PSG-Bastia à l’encontre de Lorik Cana. Il inscrit son premier but pour le club le 6 août 2022, lors d’une rencontre de championnat face au CA Rentistas. Après des débuts en 2003 au Racing Club en Argentine, il rejoint le FC Porto en 2005. Après quatre saisons, où il remporte autant de fois le championnat du Portugal et termine meilleur buteur en 2008, il signe à l’Olympique lyonnais. Championnat d’Allemagne : le Bayern Munich est sacré champion d’Allemagne pour la 19e fois. Championnat d’Angleterre : Chelsea est sacré champion d’Angleterre pour la 2e fois de son histoire. ↑ a et b « Lyon inflige au PSG sa première défaite de la saison en Championnat ».

Zidane maillot om 1/8 Brøndby IF 2-0 3-1 5-1 Après le match retour, l’OL dépasse son propre record de série d’invincibilité avec 30 matchs consécutifs sans défaite dans la compétition. Au vu des matchs aller, la finale opposera donc le CSKA Moscou au Sporting Portugal. 5 mai, Coupe de l’UEFA, demi-finales retour : le CSKA Moscou l’emporte largement 3-0 face à Parme tandis qu’Alkmaar l’emporte 3-2 face au Sporting Portugal. 27 février, finale de la Coupe de la Ligue anglaise : Chelsea 3, Liverpool 2. Premier titre anglais pour Didier Drogba et son entraîneur, José Mourinho. Rabiola est lancé en début de saison par son entraîneur, en place de titulaire mais toutefois il ne s’impose pas. En début d’année 2013, ses apparitions sur le terrain se font encore plus nombreuses. Après un bon début de saison, le Racing Métro 92 connaît des résultats irréguliers et oscille entre la cinquième et la septième place. À l’issue de sa première saison, l’AS Monaco rate l’ascension en Division 1, mais plus grave encore, Monaco doit renoncer à ce statut professionnel en raison de la non-conformité du Stade des Moneghetti et d’un déficit et est condamné à dissoudre sa section professionnelle.

0 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *